Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cabaret EUREKA
Cabaret EUREKA
  • EUREKA est un Cabaret situé dans le Var(83) à Hyères. C'est un endroit Magique,Intime,où l'on peut retrouver les Artistes lors d'un Repas de qualité. Alice vous accueille TOUS LES VENDREDI et SAMEDI sur réservations SOIREE CABARET: Apéritif+Repas+Spectacle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 novembre 2006

...Ambiance du Cabaret...

jvm1003jvm1005jvm1021Eur_ka_007







...Euréka , peut recevoir

jusqu'à 250 personnes !





Eur_ka_003







...Soirées à thème , sans cesse

renouvelées ....614






                            



Eur_ka_002



Comme_d_habitude









                  




7346786_p

7346727_p






artifice014

7346769_p


                                                                                                

ArtificeFeu3

             artifice7

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ALICE GEORGE bravo pour tout ce que vous apportez en bonheur et bien etre a toute les personnes que vous recevez vous etes vraiment extraordinaires tout le var et les B D R vous adorent vous etes sublime <br /> <br /> ON VOUS AIMES <br /> <br /> JOELLE ET ROLAND
C
Ben nous, on a eu l'occasion de fêter, comme il se doit, un mariage. On s'est régalé car la salle EUREKA a tout pour concretiser une agréable soirée. Rien ne manque car tout est orchestré pour savouré un moment inoubliable. Vivement les prochaines soirées et notamment la soirée du 15 décembre 06 avec cloclo et la soirée de la st Sylvestre où l'on va mettre le feu.
C
Toutes mes félicitations Alice et Georges, pour ce très beau cabaret, où j'ai assité au spectacle de Philippe. Ainsi qu'à l'inauguration<br /> où tous les artistes nous ont présenté leur prestation.<br /> J'ai gardé un très bon souvenir de ces soirées.<br /> Gros bisous.<br /> Christine
C
Vu les commentaires et les photos de phil, la salle eureka doit être magnifique je n'y manquerai pas de venir lors d'une soirée (avant de remonter à paris)....Je ne vous oublie pas toi et georges,Télex à fait le necessaire pour votre pub.......Jevous embrasse trés fort tout les 2....Un gros bisou à Cédric.....<br /> Au fait comment s'apel votre club de supporters au RCT?<br /> J'y suis tout le temps maintenant et j'y prend gout (tribunes présidentielles la classe) je plaisante!!!!!en plus je vois ma copine cécile de minibus.......GROS BISOUX...<br /> Et si tu as besoin d'artistes apel moi...<br /> cricri
C
...Je tenais particulièrement à vous féliciter<br /> <br /> pour ce magnifique Cabaret qui vous venez de <br /> <br /> reprendre ! C'est un endroit où l'on s'y sent bien<br /> <br /> et pour lequel , j'aurai toujours l'immense plaisir<br /> <br /> d'y chanter ...et bravo aussi au chef-cuisinier ,<br /> <br /> pour les bons petits plats qu'il nous prépare !<br /> <br /> ...Si je devais mettre une note ...ce serait<br /> <br /> 20/20 !<br /> <br /> ...Je souhaite du fond du coeur à EUREKA une<br /> <br /> longue vie !...<br /> <br /> ...Je vous embrasse .<br /> <br /> Philippe.
Publicité