Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cabaret EUREKA
Cabaret EUREKA
  • EUREKA est un Cabaret situé dans le Var(83) à Hyères. C'est un endroit Magique,Intime,où l'on peut retrouver les Artistes lors d'un Repas de qualité. Alice vous accueille TOUS LES VENDREDI et SAMEDI sur réservations SOIREE CABARET: Apéritif+Repas+Spectacle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 juin 2007

Un bel Anniversaire

Merveilleux Dimanche d' anniversaire Salle Eurêka.
pour l'ambiance sympathique et festive de cette belle journée.

Brioude_043








La Chorale est sérieuse!





Brioude_042

Brioude_056





On essai de suivre!





Brioude_051



C'est bon de rire!



















                                                      

Brioude_061




Joyeux Anniversaire!

Super détente et rires assurés!





 



La Reine de la Journée!
Brioude_077

Brioude_063




 

 






Brioude_046

Brioude_045












Brioude_058

Brioude_044







Brioude_047









Brioude_052










Brioude_054











Brioude_074











Brioude_048

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Nous vous avons fait un parie,moi (christiane) et les filles emmanuelle et sylvie, de vous faire pleurer avec la music de celine dion,du livre D'argent qui je pensse vous a fait plaisir,et de la lettre que vos enfant vous ont lu. et nous somme trés contente par ce que sa a marcher. gros bisous a vous deux.<br /> <br /> atike atike atike hayayaye<br /> <br /> Gros bisous votre belle soeur et vos deux nieces Sylvie et Emmanuelle
S
tata et tonton nous avons etait ravie de cette journée,elle a etait remplie de bonheur.je vous remercie d'avoir fait mon anniversaire vendredi gros bisous a vous tous je vous aime fort a vous tous sylvie.gorges-alain.chloe.oceane.un petit mot pour cristelle joyeux anniversaire
C
Michel et moi(Christiane) nous avons etait trés heureux de venir fete les 25 ans de mariage. et un grand merci a Bethe et maurice pour m'avoir fait la surprise d'avoir inviter Ma niece Cindy,Mon frere Georges et Nathalie et ma cousine Marie-paule et Mon cousin Gerard.<br /> Gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros bisous a vous sept.
B
je tien a dire que j'ai etait trés contente de passer cette belle journer pour l'anniversaire des 25 ans de mariage de mon oncle Maurice et ma tante Berthe. je leur fait plain de gros bisous a mes 3 cousins formidable et mes 2 petite cousine adorer,et bien sur le roi et le reine de la fete tata et tonton. je vous aiment trés fort gros bisous. Emmanuelle
B
Beaucoup d'émotions et de bonheurs en cette merveilleuse journée du dimanche 27 Mai 2007.<br /> Remerciements à tous.<br /> SOUVENIRS INOUBLIABLES QUE NOUS NE POURRONS JAMAIS OUBLIER<br /> GROS BISOUS ET GRAND MERCI A VOUS TOUS <br /> BERTHE ET MAURICE
Publicité