Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cabaret EUREKA
Cabaret EUREKA
  • EUREKA est un Cabaret situé dans le Var(83) à Hyères. C'est un endroit Magique,Intime,où l'on peut retrouver les Artistes lors d'un Repas de qualité. Alice vous accueille TOUS LES VENDREDI et SAMEDI sur réservations SOIREE CABARET: Apéritif+Repas+Spectacle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
31 juillet 2007

SAMEDI 4 AOUT PHILIPPE LEROY CHANTE CLOCLO

SAMEDI 4 AOÛT

Buffet à volonté-  Spectacle- Soirée dansante.................32€  Tout  compris  à  20h30

Entrée - Spectacle- Soirée dansante - 1 Boisson................15€  à  22h30
Grimaud_1

                 RESERVATION AU 06 60 61 25 19

Publicité
Publicité
Commentaires
C
promis on se voit à mon retour,je surveille mon ordi pour les dates!!!!!<br /> bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx et surtout à mon chéri Georges lol!!!!!!!!<br /> bisouxx nénette<br /> cricri
A
Ca fait si longtemps que l'on ne te voit plus....<br /> Ca fait si longtemps ...... <br /> Passe de bonnes vacances et gros biz<br /> AAAALICE
C
Coucou, dommage encore une fois je ne serai pas là pour applaudir mon ami phil, mais les fans se feront un plaisir de l'encourager, je serai dans l'avion pour la créte, mais je penserai à vous!!!!phil je te fais un gros bisouxxxx, sans oublier bien sur Alice et Georges!!!! on se voit bientôt!!!! bisouxxxxxxxxx<br /> cricri qui n'oublies pas les supers moments passés ensembles!!!!<br /> BISOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Publicité