Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cabaret EUREKA
Cabaret EUREKA
  • EUREKA est un Cabaret situé dans le Var(83) à Hyères. C'est un endroit Magique,Intime,où l'on peut retrouver les Artistes lors d'un Repas de qualité. Alice vous accueille TOUS LES VENDREDI et SAMEDI sur réservations SOIREE CABARET: Apéritif+Repas+Spectacle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 janvier 2008

Cette semaine on bricole

Dans quelques jours je vous mettrai les photos de la soirée du 5 Janvier ...BELLE SOIREE..... mais je n'ai pas encore les photos.

Le programme de cette semaine est moins marrant, bricolage.

macon                  metier_08                         peintre_2                       macon_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on me dit que ce site n'existe pas!! gros bisousss et à tres bientôt.
C
...Mais la différence c'est que c'est pas le même<br /> boulot ...<br /> ...C'est la même chanson , mais la différence c'est que j'ai mal dans le dos !...( Oh ! oui )<br /> Ah ! ma pauvre "Alice" !...çà fait partie du<br /> bien-être au quotidien ...et de temps en temps ,<br /> nous avons tous besoin de renouveau ! Et tu as<br /> raison ...Le si peu de temps que l'on passe à la<br /> maison , c'est pour y être " Bien " ...Non ?<br /> Bon courage à toi ainsi qu'à mon ami " Georges "<br /> et à très bientôt dans ton magnifique cabaret !<br /> Bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> PHIL
Publicité