Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cabaret EUREKA
Cabaret EUREKA
  • EUREKA est un Cabaret situé dans le Var(83) à Hyères. C'est un endroit Magique,Intime,où l'on peut retrouver les Artistes lors d'un Repas de qualité. Alice vous accueille TOUS LES VENDREDI et SAMEDI sur réservations SOIREE CABARET: Apéritif+Repas+Spectacle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 janvier 2008

Saint Valentin

Le 16 Février nous fêtons la Saint Valentin avec Roberto Colletta  (vu aux estivales)PHOTO_ROBERTO_EUREKA16891453

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui je l'ai vu cet été aux estivales var matin auprès de popeck une superbe voix en or comme tous le monde le surnome et oui il est beau mec en plus ce qui ne gache rien, voilà venez très très nombreux nous comptons sur vous........
C
j'ai vu cette artiste sur scène, il a une classe digne des plus grand, une voix magnifique qui vous transporte et qui vous prend aux tripes, en plus il est super beau, venez l'écouter pour la st valentin.
M
bon alice ne me cherche plus de valentin je l'ai trouvé!héhéhéhéhé!!!!!!!grossssssss bisoussssssss
C
...Si tu veux de moi ?...<br /> PHIl.
C
...Si tu veux de moi ?...<br /> PHIl.
Publicité