Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cabaret EUREKA
Cabaret EUREKA
  • EUREKA est un Cabaret situé dans le Var(83) à Hyères. C'est un endroit Magique,Intime,où l'on peut retrouver les Artistes lors d'un Repas de qualité. Alice vous accueille TOUS LES VENDREDI et SAMEDI sur réservations SOIREE CABARET: Apéritif+Repas+Spectacle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 janvier 2009

Prochaine soirée après le 10 Janvier

Nos soirées de Février

Le 7 Février soirée Coyotte girl et Country avec initiation à la danse.

Le 14 Février pour la soirée de la St Valentin nous faisons une soirée célibataire ( les couples sont acceptés)

Le 28 Février soirée CLOCLO avec Philippe Leroy ( reporté en Mars  ) l'artiste est très demandé

Réservations 06 60 61 25 19

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de rentrer et que vais je te dire encore de plus pour cette soirée cabaret!!!!!tu arrives au sommet!! la personne qui était avec moi était enchantée et je pense que tu la reverras!!!!merci encore ma puce pour tous ces merveilleux moments que tu nous fais passer!!!allez je vais me coucher avec quelques bulles de plus dans la tête eh oui une bouteille à deux àa fait encore plus d'effet je ne peux pas m'en passer (rire) je te fais grossssssssssbisoussssssss
M
et entre temps tu pourras souffler un peu .ou alors on peut aussi reprendre un peu de sport,non?. j'en aurai sacrément besoin!!!(rire). je te fais plein de grosssssssssbisoussssssss
Publicité