Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cabaret EUREKA
Cabaret EUREKA
  • EUREKA est un Cabaret situé dans le Var(83) à Hyères. C'est un endroit Magique,Intime,où l'on peut retrouver les Artistes lors d'un Repas de qualité. Alice vous accueille TOUS LES VENDREDI et SAMEDI sur réservations SOIREE CABARET: Apéritif+Repas+Spectacle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 novembre 2009

encore une super soirée

IMGP1197IMGP1129

un peu de karaoké en fin de soirée, comme elle chante bien K.RO

FEU_ARTIFICE_ROSEIMGP1115IMGP1201IMGP1102IMGP1085IMGP1084IMGP1083IMGP1021

Au top avec Hervé et Philippe, nous remettons la même le 12 Décembre à la demande de la clientèle.

IMGP0980IMGP0974IMGP0984IMGP1001

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou Alice<br /> Je pense que nous viendrons certainement faire un tour. Une petite soirée avec mes cop's avant les fêtes, pourquoi pas !<br /> Gros bisous à vous deux.<br /> Bélinda
M
dans ton cabaret les soirées se suivent et se ressemblent!! elles sont pleines de joie!! tu remets la même le 12, mais moi je ne remettrai certainement pas la même (mdr).grossbisousssssssssssss
Publicité