Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cabaret EUREKA
Cabaret EUREKA
  • EUREKA est un Cabaret situé dans le Var(83) à Hyères. C'est un endroit Magique,Intime,où l'on peut retrouver les Artistes lors d'un Repas de qualité. Alice vous accueille TOUS LES VENDREDI et SAMEDI sur réservations SOIREE CABARET: Apéritif+Repas+Spectacle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 janvier 2010

Programme du 9 Janvier

2711500454_1_1_

Une soirée avec nos amis Philippe Leroy et Hervé

(Cloclo et Eddy Mitchell)                                                                                                      

IMGP1485

Réservations 06 60 61 25 19

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Alice pour cette belle soirée.<br /> JP s'est régalé, il reviendra ! lol<br /> Tout était parfait comme d'habitude.<br /> Gros bisous à Maryline à Georges et un énorme pour toi.<br /> Bélinda
V
Samedi 09 janvier 2010 : Surprise !<br /> Tous mes amis sont là et m'attendaient pour me souhaiter mon anniversaire !!!<br /> C'était GENIALLLL !!!!!!!!<br /> Super Soirée !!!<br /> Merci Alice, Merci Eddy et merci Cloclo !!!<br /> Mon rêve de petite fille enfin réalisé "être une claudette "<br /> Merci à toute l'Equipe, tout était parfait !!<br /> On reviendra Soyez en sûr...
M
meilleurs voeux à vous deux et à toute l'équipe<br /> gros bisoussssssssss
M
Alice, tous nos vœux de réussite pour 2010, Bonne année. Marc et Maryline.
C
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité