Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cabaret EUREKA
Cabaret EUREKA
  • EUREKA est un Cabaret situé dans le Var(83) à Hyères. C'est un endroit Magique,Intime,où l'on peut retrouver les Artistes lors d'un Repas de qualité. Alice vous accueille TOUS LES VENDREDI et SAMEDI sur réservations SOIREE CABARET: Apéritif+Repas+Spectacle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 octobre 2010

Samedi 9 octobre

Une très belle soirée

Une ovation pour Pascal Paris à Eurêka !!!!!!!!!!!!!! dans son interprétation de Michel Sardou

Nous aurons l'occasion de le revoir Merci à toi Pascal

IMGP3778

  ET MAINTENANT

Notre cher Cloclo, Philippe Leroy très attendu par le public d'Eurêka, ils ont tous dansés sur les chansons de Cloclo.

IMGP3794coeur_047IMGP3799IMGP3801IMGP3810coeur_047IMGP3813

IMGP3842

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bein moi c'est merci ma pupuce pour cette soirée! MDR (je fais le perroquet) gros bisoussssssss a toi et georges. CARLA
M
merci ma puce pour cette belle soirée! grosbisoussssssssss
C
Comme d'habitude Alice chez toi au cabaret Euréka, j'ai passé une excellente soirée, une très bonne ambiance, de la joie du bonheur par le magnifique spectacle de Philippe par sa perfection son talent, étant toujours autant émmerveillée.<br /> De bons succès de Michel Sardou par Pascal Paris.<br /> Un grand merci à Alice et Georges pour la réussite de cette soirée. Sans oublier Philippe.<br /> Gros bisous<br /> Christine
B
Comme d'habitude ma chère Alice, ta soirée fut un succès ! Rien a redire tout était parfait.<br /> Merci à nos deux grands et sympathiques Artistes que nous aimons tant pour leur talent, leur disponibilité, leur gentillesse, et leur amitié.<br /> On reviendra c'est promis !!<br /> Linda si tu passes par là, heureuse de t'avoir revu.<br /> Encore Merci Alice pour ton accueil si chaleureux.<br /> Gros Bisoussssssss<br /> Bélinda et J P !!
Publicité