Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cabaret EUREKA
Cabaret EUREKA
  • EUREKA est un Cabaret situé dans le Var(83) à Hyères. C'est un endroit Magique,Intime,où l'on peut retrouver les Artistes lors d'un Repas de qualité. Alice vous accueille TOUS LES VENDREDI et SAMEDI sur réservations SOIREE CABARET: Apéritif+Repas+Spectacle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 janvier 2011

Samedi 15 Janvier

Nous refaisons le réveillon avec

Philippe Leroy qui chante Cloclo                         coeur_047

Pascal Paris qui chante Michel Sardou

Repas spectacle 35€

Réservations 06 60 61 25 19

IMGP3778

IMGP3810

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rebonsoir <br /> <br /> J'ai oublié de vous demander , quand les photos que vous avez prises hier soir pour la soirée Clo Clo Michel Sardou seront sur votre blog ?<br /> <br /> Meilleures salutations.<br /> <br /> Danielle GUICHARD
D
Merci à la Responsable de la Salle EUREKA qui nous a bien accueillis avec mon amie Samedi 15 JANVIER 2011. Spectacle avec Philippe LEROY (que j'adore)que j'avais vu déjà pour le Réveillon du Nouvel An à Cavalaire. Ainsi que Pascal PARIS super aussi. Nous avons apprécié : la salle, le repas et le service, sans oublié le spectacle EXTRA. Dommage que je travaillais le lendemain matin 6h en milieu hospitalier. Avec mes remerciements je vous dit à bientôt.<br /> Danielle GUICHARD
Publicité