Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cabaret EUREKA
Cabaret EUREKA
  • EUREKA est un Cabaret situé dans le Var(83) à Hyères. C'est un endroit Magique,Intime,où l'on peut retrouver les Artistes lors d'un Repas de qualité. Alice vous accueille TOUS LES VENDREDI et SAMEDI sur réservations SOIREE CABARET: Apéritif+Repas+Spectacle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 février 2011

Soirée du 5 Février

Merci à Danielle pour les photos

Cabaret_EUREKA_5_F_vrier_2011_Ann_e_60_80_108Cabaret_EUREKA_5_F_vrier_2011_Ann_e_60_80_140Cabaret_EUREKA_5_F_vrier_2011_Ann_e_60_80_198Cabaret_EUREKA_5_F_vrier_2011_Ann_e_60_80_062

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Alice,<br /> Je vois que votre soirée de la St.Valentin a été un SUCCES, dommage que je n'ai pu venir; ce n'est que partie remise promis§§§§§§§§§§§<br /> Si vous voulez voir d'autres photos de la soirée DISCO du 5/02, vous pouvez allez sur mon blog Skyrok.<br /> Amitiés Danielle
M
Bonjour Alice,<br /> Contente de voir que mes photos prises à votre très belle soirée Disco du 5/02/11 sont réussies <br /> Le spectacle, les danseuses et chanteuse EXTRA.<br /> Mes amis ont apprécié nous avons dansé une bonne partie de la nuit..... Nous reviendrons c'est sur.<br /> Amitiés.<br /> Danielle
Publicité