Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cabaret EUREKA
Cabaret EUREKA
  • EUREKA est un Cabaret situé dans le Var(83) à Hyères. C'est un endroit Magique,Intime,où l'on peut retrouver les Artistes lors d'un Repas de qualité. Alice vous accueille TOUS LES VENDREDI et SAMEDI sur réservations SOIREE CABARET: Apéritif+Repas+Spectacle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 octobre 2008

UNE TABLE VIENT DE SE LIBERER DONC IL RESTE

UNE TABLE VIENT DE SE LIBERER DONC IL RESTE ENCORE DES PLACES VOUS POUVEZ  PRENDRE LES RESERVATIONS

AUPRES D'ALICE AU 06 60 61 25 19 UNE BELLE SOIREE EN PERSPECTIVEmerci

lettres4_01lettres4_12lettres4_09lettres4_03lettres4_05

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alice nous avons passé une superbe soirée et j'ai été contente de retrouver des fans de Philippe que je ne voyaient plus depuis quelques années. Philippe a été génial j'adore comme il déchaine son public, l'ambiance qu'il dégage, il avait une super forme !! c'était le délire avec lui hier soir !! Trop beau !<br /> Merci de ton si bel accueil Alice, je sais que mes connaissances que j'ai retrouvé hier reviendrons très contentes de cette soirée.<br /> Un grand merci Alice et Georges ainsi qu'à tout le personnel.<br /> Nous attendons avec impatience la prochaine prestation de Philippe chez toi Alice. Ce n'est que du grand bonheur !!!<br /> un grand merci à toi Phil.<br /> Nous vous faisons de gros bisous Alice et Georges.<br /> Christine
B
Merci infiniment Alice pour ton chaleureux accueil.<br /> On est TROP bien chez toi, tout y est pafait !!!<br /> C'est que du bonheur à chaque fois !!!<br /> Notre Philou a été à la hauteur de l'évènement comme d'habitude. J'adore quand il est déchainé comme hier soir, ça met une ambiance de feu.<br /> GROS BISOUUSSSSSSS A TOI ET A GEORGES. Vous êtes un couple merveilleux, on vous aime beaucoup !!!<br /> Bélinda
Publicité