Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cabaret EUREKA
Cabaret EUREKA
  • EUREKA est un Cabaret situé dans le Var(83) à Hyères. C'est un endroit Magique,Intime,où l'on peut retrouver les Artistes lors d'un Repas de qualité. Alice vous accueille TOUS LES VENDREDI et SAMEDI sur réservations SOIREE CABARET: Apéritif+Repas+Spectacle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 octobre 2008

Soirée du 18

Tous au rendez-vous avec Philippe Leroy à Eurêka

IMGP7336IMGP7352

etoile004IMGP7354IMGP7362

DANSEUSES_ANIMEES                     

IMGP7369IMGP7370IMGP737516140110

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, c'est juste pour savoir, avez-vous des nouvelles d'Arlette ??? <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Sév
C
je sais qu'à l heure ou je t écris toi tu es en plein travail!!!merci encore pour cette soirée samedi soir! moi j ai trouvé ton repas excellent et comme dit philippe ta sauce forestière était un délice. mais il est évident que nous n avons pas tous les mêmes papilles gustatives!!!! et que nous ne pouvons pas plaire à tout le monde. je te fais plein de grossssssssssbisousssssssss.micky.
C
Merci a Carla, et en ce qui concerne le commentaire de Cosette et Stéphanie, (que Cosette m'a remis, cette en fin de journée, je l'ai retransmis Alice dans ton blog Euréka et dans le blog de Philippe, car ces deux personnes n'ont pas internet actuellement (une panne).<br /> Bises à tous.<br /> Christine
C
Tous mes amis qui ne connaissaient pas du tout la salle Eureka ni meme Philippe m'ont dit que du bien sur la soirée.Que ce soit du coté ambiance ou restauration.Pourtant ils ne connaissaient personnes.Et il reviendront comme dit Cosette sur le commentaire au dessus.Ma petite Alice ne change rien TOUT ETAIT PARFAIT. Et toi mon petit Philippe je pense que mes amis reviendront te voir.HOUAAAAAAAAA la surprise pour eux quand tu es arrivé sur scène.Gros bisous Alice.Au fait Micky a mangé l'assiette de Georges en plus de la sienne.Et le message qu'elle t'a mis hier, est dans ton commentaire d'avant elle sait trompé de page.Les bulles et encore les bulles!!!MDR Gros bisous CARLA.Ha j'oubliais pas reçu les photos.christiane.kerherve@wanadoo.fr bizzzzzzzzzz CARLA
C
Bonjour,<br /> Merci de votre accueil chaleureux dans votre très beau cabaret d'Euréka, avec beaucoup d'ambiance de la prestation de Philippe Leroy.<br /> Nous avons passé une très bonne soirée.<br /> Nous reviendrons avec plaisir !<br /> Amicalement.<br /> Cosette et Stéphanie
Publicité